meshwork

je reconnais n’être pas très régulière dans la tenue de mon blog, mais à vrai dire je fais un peu trop de tout ….. rien de bien photogénique et sans intérêt sauf pour moi. je trouve le temps de créer un peu mais pas vraiment celui de m’asseoir devant mon ordi.

Lors de notre voyage aux USA j’ai appris aux copines interressées la frivolité pendant que mon amie Renée leur apprennait le meshwork ou elle excelle, j’ai décidé que j’apprendrais SEULE, mon mais …!!

Et voilà le résultat : je pense que je ne réaliserai jamais rien avec , mais j’ai aimé relever le défi.  j’ai détesté préparer les bandes de tissu bien finies , c’est long et fastidieux mais necessaire si on aime la belle ouvrage. j’ai utilisé mes restes pour l’étoile seule.

 

This entry was posted in Contemporain, meshwork. Bookmark the permalink.

4 Responses to meshwork

  1. ANNe says:

    J’ai souvent voulu tenter, et je me suis dit que préparer les bandes ce n’était pas trop mon truc, j’en suis donc resté aux désirs… Y céderai-je un jour???????????????????C’est beau en tout cas!! Ca pourrait faire un rabat de sac…………….

  2. renee perrot says:

    OUF.. SUPER ! je vois que tu as bien suivi les explications que je donnais aux copines, pendant notre si beau voyage, et j’étais persuadée que tu y arriverais toute seule. félicitations. renée

  3. Renee says:

    Coucou ma belle, je viens de scruter ton meschwork… Et tu reconnais que je suis la meilleure…. Donc dans celui du centre j’ai détecté 3 petites erreurs… Ouf ouf ouf !!!! je crois que Nous allons devoir refaire un échange de cours….(frivolité contre meschwork) . Bisous.

  4. marieclaude says:

    Renée je te sens faisant ta prof … les soi disant erreurs sont sur la gauche de celui du milieu , c’est juste que les bandes claires de mes essais étaient un peu courtes et j’ai voulu garder un “échantillon ” carré.
    Pour les baby blocs tu es incomparable , tu dois pouvoir les faire les yeux bandés ( lol), mais je ne me souviens pas que tu aies fait des étoiles ? de toute façon je n’en referai pas c’est pas mon truc , trop peu de place pour l’imaginaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *