Pyjama

Pyjama ? pourquoi réaliser des pyjamas maison ? et bien car ma mère couturière amatrice mais exigeante avec des goûts affirmés pour l’intemporel de qualité a toujours fait des pyjamas maison, stricts sobres avec des finitions au top et dans des tissus de grande qualité En travaillant et le temps m’étant compté il m’est arrivé d’en acheter, mais aussi d’acheter des tissus pour en réaliser. Rangement oblige je suis tombé sur un “filon” de ces tissus. Premier pyjama de l’année : sans biais gansés , car on ne trouve plus de ganse d’habillement en mercerie, mais j’ai quand même souligné col poignets et poche d’un biais uni, il sera douillet en coton gratté.

Bon c’est ok pour les amatrices de fanfreluches c’est la négation du sexy, mais c’est si confortable, et pour l’hiver si je pouvais en faire des matelassés ce serait parfait , si possible avec les chaussons de lit assortis …lol

This entry was posted in Accueil, Divers, Pyjamas, Vêtements. Bookmark the permalink.

One Response to Pyjama

  1. Anne says:

    Oh le sexy, ça va un temps, au lit, dans les grandes maisons j’aime mieux le bon vieux pyjama; toi, tu as toujours parfaitement cousu; tout est dans les détails! tu fignoles, tu couds PAR-FAI-TE-MENT !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *